28-09-2014 – Baignade dans la Loire avec les dadous!!!

Déjà : J’AI RETROUVE MA PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

ça fait un bien fou! Après 1h15 de route, il est la mon gros!! j’arrive et gros huhuhu! Il est à part des autres et arrive direct! Mon gros doudou!!!!! cheers I love you

Je le papouille, je le brosse, crins, je pshitt l’anti mouche super efficace qui tient une semaine eh ouais!! Il est la, il reste, il me sent doucement rhoo que c’est bon! Puis hop nez dans le licol on sort garçon!!

Comme je me doutais ses petits petons douillés ont du mal sur les grosses caillasses des vignes, je le laisse choisir sa route, ça descend fort, il va à 2 à l’heure mais c’est pas grave il va s’y faire, la concavité doit revenir doucement, jle laisse aller à son rythme, les filles vont bon train devant les loulous sont habitués!!!. Les paysages sont à couper le souffle, le terrain des dadous est en hauteur donc vue sur les vignes et sur la loire en contrebas que c’est beau!!

On descend et on arrive dans le village vigneron, Hobo regarde de partout, des maisons, des maisons, des chiens, jle sens il prend sur lui mais il reste à mes cotés tranquillou! On arrive en bas il lache la soupape en expirant fort mdrr fun

On attend Joelle partie chercher son APN chez elle, Hobo tout sage en bout de longe qui attend tranquille pendant que Ocelot et Kayak se cherchent des noises lol. Je regarde Hobo il fait tout sage à coté des deux loulous!

Puis on repart, on passe sous un pont de voie ferrée, ça résonne il s’en fout, traverse la route, on traverse un camp de gitan et nous y voilà la Loire!!!!!!!!!!!

Elle est basse, j’enlève mes chaussures et je remonte mon pantalon mais je vais vite remarquer que ça ne sert à rien mdr! J’envoie Hobo dans l’eau doucement il a l’habitude et y entre sans chercher! Plus loin Kayak est déjà en train d’arroser tout le monde joyeusement des antérieurs, et fini même par un PLOUF énorme, Kayak en mode sirène cachalot dans l’eau à se rouler mdrr!

Ocelot pareil il y va de bon coeur avec les antérieurs! Devinez qui reste sage comme une image se contentant juste de boire?? confused Hobo attend, il est la tout sage et moi mais va garçon fais ta vie, je lui montre la jambette qu’il fait par mimétisme histoire qu’il s’amuse un peu, il essaye mais non éclabousser c’est po son truc pfff

On traverse et j’ai de l’eau jusqu’aux fesses, mince la prochaine fois maillot de bain mdrr! Hobo se laisse aller avec le courant et revient, me colle (bichooon). Puis on arrive à l’ilot de sable, Joelle emmène Ocelot qui s’enfonce jusqu’aux genoux, moi en flippe on m’a tellement parlé des sables mouvants de la Loire que je suis méfiante. Hobo y va et avec son poids s’enfonce aussi, moi n’en parlons pas.. puis je trouve du sec et on remonte!!

Les zigotos d’Ocelot et Kayak à peine sur le sable, roulades à répétition, Hobo regarde en attendant sagement
On discute, on regarde les dadous se vautrer (sauf Hobo) et on retourne dans l’eau, Kayak se roule à nouveau, Ocelot plouf joyeusement des antérieurs et Hobo s’endort dans l’eau bah voyons mdr!!

On traverse et on sort, on emmène les chevaux paître la luzerne en bord du fleuve et on se laisse sécher un peu.
Puis nous voilà repartis pour prendre la route inverse! La pente est hard à monter, ça grimpe, Hobo va joyeusement en tête et moi je sens mon coeur qui va éclater (condition de criquet mdrrr). Puis retour au terrain. L’aprem est passée à une vitesse folle qu’il faut déjà me séparer de Hobo qui me suit partout! Il réclame ses calins en me tendant la tête comme il fait, me suit partout bref j’ai vraiment ressenti qu’il voulait rester avec moi!

Un gros calin, jlui murmure un petit mot à l’oreille et je prends la route triste de le laisser une semaine!

Un commentaire sur “28-09-2014 – Baignade dans la Loire avec les dadous!!!

  1. Tayci dit :

    Super cette baignade 🙂 ça donne envie pour cet fin d’été !!!!

Laisser un commentaire